» » » Calculateur De Boite Jeep Neuf
Calculateur De Boite Jeep Neuf
Zoom

Calculateur De Boite Jeep Neuf

Calculateur De Boite Jeep - Neuf

Quantité 
+
-

600.00€
Paiement en 3x :
3 x 200.00
Ajouter aux demandes de devis

Facebook - Partager
Google Favoris
qrcode
Description
Notes et avis

Le circuit intégré du module de transmission de la Jeep Grand Cherokee d’origine du fabricant comporte des erreurs de conception, contient des composants bon marché et de l’étain de mauvaise qualité. Les problèmes des circuits de transmission des boîtes de vitesse d’origine sont dues à des surchauffes, de mauvaises soudures (étain de mauvaise qualité) et à l’oxydation des VIAS, ce qui mène à des dysfonctionnements et à des pannes de ses composants et conduit la boîte de vitesse à se mettre en mode erreur. Nous avons connu 7 versions différentes de circuits de transmission d’origine, mais ils comportent tous les mêmes erreurs. Jeep a mis à jour sa transmission à de nombreuses reprises, mais, pour des raisons inconnues, toutes les erreurs principales sont restées non corrigées.

Les circuits de transmission ont été conçus pour ne durer que jusqu’à la fin de la période de garantie et c’est après cette période que de nombreux « heureux » détenteurs d’une Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD peuvent finalement acheter un nouveau module de transmission de boîte de vitesse. Votre concessionnaire peut vous vendre un nouveau kit de levier de vitesse (KLV) , et ce que vous obtiendrez est la même pièce de piètre qualité. De plus, votre concessionnaire vous vendra cette nouvelle pièce sans pommeau de levier de vitesse en cuir puisqu’ils seront remplacés par des pommeaux de style plastique bon marché. Vous ne devez pas remplacer tout le kit de levier de vitesse de votre Jeep Grand Cherokee. Il suffit de changer le circuit de transmission électronique défaillant et votre voiture sera réparée.

Il y a moyen de réparer les circuits imprimés, mais puisqu’il est impossible de stopper l’oxydation, aucune garantie à long terme ne peut être offerte et votre véhicule roulera pendant un moment avant qu’un autre composant ne lâche. De plus, certaines puces sont réputées pour tomber en panne et devront être remplacées.

Nous vous proposons une version améliorée du module de transmission de la Jeep Grand Cherokee.

le nouveau circuit de transmission a été confectionné pour durer: nous avons écarté toutes les erreurs de fabrication, recouvert d’or toutes les pistes du circuit imprimé, éliminé les problèmes d’oxydation, appliqué de l’étain de haute qualité utilisé dans les appareils militaires et médicaux et remplacé les composants problématiques en faisant très attention aux détails. Nous avons aussi créé une version complètement nouvelle du micrologiciel de transmission qui exploite mieux les changements de vitesse par capteur. Cette mise à jour empêche votre voiture de passer en mode de fonctionnement dégradé lorsque les biellettes de tringlerie sont quelque peu usées. Nous avons aussi remplacé le rétro-éclairage problématique par des LEDs et avons ajouté un délai de 0,7 seconde avant que les feux de marche arrière ne s’allument, de sorte que le feu de recul ne clignote plus lorsque vous passez de la position P à la position D et ne s’allume que si la biellette de vitesse demeure en position R pendant plus de 0,7 seconde. D’autre part, nous n’utilisons pas de composants qui peuvent surchauffer. Le circuit reste donc froid et ne tombe pas en panne à cause d’une surchauffe.

 

Après avoir remplacé votre circuit imprimé, vous devrez probablement effacer les codes d’erreur de la boîte 

de vitesse et du moteur ! Dans certains cas, la voiture roulera bien sans effacer les codes, mais dans 

certains cas il vous faudra les effacer.

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Calculateur De Boite Jeep Neuf (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés
Tous les articles de la même catégorie

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site